lundi 19 novembre 2012

Fil DMC diamant

Bonjour à toutes , j'ai testé pour vous le fil DMC diamant , beaucoup d'amélioration pour ce fil de fête.



Il ne se tortille pas , glisse bien, bon, en fin d'aiguillée ce n'est pas le top car le fil se dédouble, bien sûr ne pas se tromper non plus car lorsque l'on enlève les points le fil se dédouble  encore plus , moralité ne pas se tromper lol   !!!!!! mais quel progrès par rapport aux anciens fils ,  j'ai réalisé une petite serviette d'invité avec le diagramme si gentiment offert par DMC  pour ce faire j'ai utilisé le D 168 .

4 commentaires:

ancolie a dit…

pas encore testé, j'ai un à priori sur les fils métallisés .... Mais cet article me donne envie d'essayer ...
Je reviendrai sur ce joli blog
Bonne continuation
ancolie

Mamounette a dit…

je l'ai testé en petite aiguillée et en simple
ton ouvrage est superbe

Cloclo972 a dit…

ben je vais essayer !
merci

D@ny66 a dit…

Moi aussi j'ai testé et c'est vrai que les améliorations sont notables.
Bises D@ny66