dimanche 18 novembre 2012

Cadeau offert

Sur le forum "brodons ensemble " nous avions une petite Katia qui avait disparu et comme nous tenions beaucoup à elle nous avons grâce à Marie 7O fait toutes la même broderie , pour lui demander de revenir sur le forum
Nous avons chacune fait un montage différent j'ai choisi de lui faire ce sac aux carrés avec la broderie dessous.
Elle a compris notre message et nous est revenue , c'est une superbe chaîne de l'amitié qui s'est formée autour d'elle et elle a reçu de somptueux cadeaux.

Voilà ma modeste participation .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sacré complot(^0^)
tu m'as super gâté je vais avoir du mal à m'en remettre
mercisssssssssssss
ktia

Véronique Rose a dit…

superbe un très beau sac
belle jourée
véro

danyl a dit…

J'adore ce sac qui a un charme fou, pourrais-tu me dire stp d'où vient le modèle, j'aime beaucoup le principe avec le pochon intérieur, j'aimerai le réaliser