samedi 9 novembre 2013

Ciel de lit

Mais c'est pas vrai!!!! encore une commande insolite. Un ciel de lit oups!!!! jamais fais ca moi . Encore un défi pas facile à réaliser mais c'est compter sans mon amour des enfants et le besoin de leur faire plaisir. Alors me voilà parti avec ce ciel de lit acheté à Ikéa et que je dois  customiser sur le thème des fleurs et de la nature.
Et bien pas facile de coudre de dessiner sur cette tente mais me voici parti tout naturellement je dessine un arbre , banal me direz vous ?? mais non celui ci c'est l'arbre magique , l'arbre aux papillons qui n'existe pas qu'aux pays des fées c'est le buddléia qui se nomme ainsi car tous les papillons sont irrésistiblement attirés par ses fleurs. Et voici un petit oiseau qui vient bricoler par mes soins avec quelques bouts de feutrine allez je file le coudre.
Et voici mon avancée:


2 commentaires:

Véronique Rose a dit…

c'est déjà mignon vivement la suite, trop le p'tit oiseau !!!
bonne couture et bon week
bizz
rose

celanie 88 a dit…

un beau début pour un défi particulier
bravo!!!
tu as toujours de bonnes idées