samedi 12 octobre 2013

Boîte à couture pour Fleur

Elle est finie mais quelle galère pour trouver du tissu près de chez moi !!! je pensais trouver chez paprika à Tournai un tissu yuma mais il m'a été répondu " nous ne faisons pas de tissu figuratif".
Zut pas envie de commander sans voir ce que cela donnait, allez je retourne dans mon armoire , et là ohhhh!!!  un petit liberty qui collait pile poil avec mes teintes de broderie,
des trésors aussi dans ma boîte à rubans avec ce joli croquet que j'avais acheté je ne sais où.
Et voilà ma boîte terminée , je sais je ne suis pas la reine du cartonnage et le matériel me fait défaut (surtout une bonne colle) mais je ne suis pas mécontente de moi quand même

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve votre boite magnifique! je viens d'intégrer il y a quelques mois un cours de "plaisirs d'aiguilles", et étant novice en la matière, je n'étais pas équipée, je m'équipe peu à peu,(aiguilles, ciseaux, fils, mettre...) et j'envisage donc de me faire une boite comme celle que vous avez réalisé, pourriez-vous me décrire les principales étapes de la confection de votre boite , pour m'aider? Je vous laisse donc mon mail audrey.jerez-caisabanada@u-psud.fr D'avance merci,et encore bravo pour votre ouvrage, Audrey