dimanche 29 septembre 2013

Défi torsades magiques

Ohhhh elles m'ont fait de l'oeil ces torsades. Mais bon comme toujours quoi en faire à part une écharpe ou un snood. Allons voyons voir si j'arrive à la faire; Mais oui !!! j'y arrive , c'est tout simple et c'est içi que vous trouverez la recette merveilleuse pour réussir cet ouvrage , j'avais un tout petit reste de laine big déligth de chez drop bon je sais ce n'est pas la laine préconisée mais j'ai bien envie de me commander celle qui est donnée sur le modèle voici le lien et la boutique qui se trouve sur le bloghttp://easycrochet.canalblog.com/tag/d%C3%A9fi%20torsade%20magique



3 commentaires:

celanie 88 a dit…

je suis tombée dessus ce matin par hasard et j'ai imprimé les explications

Véronique Rose a dit…

c'est super joli, j'aime beaucoup,
je voas aller voir la méthode ????
douce journée
bises
rose

Unknown a dit…

Ccou
Qui peut m’aider et m’env Les explications de la torsade magique svp