jeudi 20 décembre 2012

glands au crochet


Pourquoi faire des glands à l'avant veille de Noël ???? tout est parti d'une demande de Carole qui ne savait pas faire de crochet et qui avait besoin de petit trucs pour agrémenter ses broderies. Elle m'a donc envoyé du coton perlé qui devait dater de  matusalem , mais qui a fait bon usage puisque le voilà transformé en petites pendouilles qui vont lui servir . Du coup sur ma lancé je me suis dis tiens je vais lui faire ces petits glands qui me tentaient depuis un moment. Donc j'en ai fais également pour moi , et voilà un petit accroche ciseaux

4 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Meis ils sont Superbes tes petits glands!!! Bravo Cath!!
Bizzzzz

Catherine a dit…

Merci Kim
Bises

la cigale a dit…

Jolis tes glands !!!
J'aime aussi beaucoup ton arbre de Noël ainsi que la boîte à couture pour Louise !!!!
Bonnes fêtes !!!

Tout chocolat a dit…

Elles sont super tes bricoles!