mercredi 2 mai 2012

Trousse de lingerie

Et voilà le salon exposition de PANAZOL est terminé , il me faut rendre ma copie.
J'ai participé à ce concours de pochette de lingerie avec cette pochette.
Ohh sans prétention j'ai réalisé un transfert avec une photo trouvé sur le net ,  et j'ai brodé aux points de croix impossible de me rappeler de qui sont ces mots je pars à leur recherche. Après tout naturellement me sont venues les autres idées au dos il y a des petits coeurs en appliqué.


Je ne sais pas encore à ce jour si j'ai eu un prix les votes étaient fait par le public et même pas ma voix car ce salon était beaucoup trop loin de chez moi . Je vous tiens au courant voici le lien ou vous pourrez voir les merveilles de cette exposition http://24051971.canalblog.com/

2 commentaires:

karine 36 a dit…

Bonjour
Votre pochette a eu beaucoup de succès , je m'en suis rendu compte car j'y suis allée plusieurs jours.
je vous remercie d'avoir mis l'adresse de mon blog pour toutes celle qui n'ont pas pu se rendre à cette belle expo et salon.
Maintenant je vais me concentrer sur notre expo ,nous aurons le plaisir de recevoir Cécile FRANCONIE il me tarde .Peux être viendrez vous?

Boudufle a dit…

quoi..c'est pas loin de chez moi lol!
elle est superbe ta pochette.