vendredi 25 mars 2011

Magic Pillow

Vous souvenez vous????? il y a quelque temps, je faisais pour Célian ce magic pillow de quilt mania , il était impensable que je n'en fasse pas un pour Fleur.
Aussi je lui ai réalisé celui ci qui est indispensable lors des longs trajets en voiture . C'est comme vous l'aurez compris pour les initiées une couverture qui se replie entièrement. J'ai trouvé ce modèle  chez www.audedor.be au salon créativa de Bruxelle , les explications de montage ne sont pas évidentes car aucune photo de shéma de montage et débrouilles toi Catherine.J'ai fais bien sûr quelques erreurs, celui ci ne sera pas aussi pratique que l'autre car avec ma manie de tout changer j'ai voulu que la couverture soit plus grande que sur le modèle et résultat elle a bien du mal à se caser dans le ventre de monsieur nounours. Enfin je vous met un lien qui vous servira peut être pour en faire un tout simple
http://boutsdechiffons.logipatch.com/accueil.htm


Posted by Picasa

2 commentaires:

tout chocolat a dit…

très symap!

violaine didji a dit…

Rigolos mais je suis super nulle en couture! :-(