mardi 4 janvier 2011

Nouveau Sal

Une folie un nouveau sal alors que j'ai encore plein de projet en cours!!!!Mais il est trop beau et la tentation est trop forte .
Il me fallait un pendant pour mon coussin aux roses et voilà que sort ce modèle si gentiment offert par : http://magicaspuntadas.blogspot.com/
Reconnaissez que c'est une merveille de dentelle et de tout ce que j'aime.
Vite ai je la toile car je suis en retard les premières croix ne devraient pas tarder à poindre le bout de leur nez.
Je vous le laisse découvrir

2 commentaires:

la grande a dit…

Trop trop belle !Biz !

brodine a dit…

coucou cath je viens de faire une demande pour m'inscrire aussi, mais beaucoup de difficulté pour créer le compte chez goggle pour les messages sur blogger, enfin ouf c'est fait :)

je voudrais aussi te souhaiter une Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année…

bisous