jeudi 11 novembre 2010

Petites choses de Noël


Je m'active Noël approche à grand pas . Pas de Noël avec les petits cette année , pourtant invitée à nous rendre à l'étranger chez mon plus vieux fils. DH m'a fait une surprise, pour nos quarante ans de mariage il m'offre un Noël blanc à la montagne, il est vrai qu'au bout de tant d'années à le faire à la maison , nous avions envie de profiter en amoureux de cette fête. Quel bonheur de n'avoir que les pieds à mettre sous la table. Les petits me manqueront , aussi pour ne pas trop y penser je m'active à faire mes petits cadeaux de Noël pour les copines. D'abord un petit porte ciseaux pour Colette qui m'a si gentiment fais goûter son thé à la rose. Et un père nono (petit clin d'oeil à Bénédicte). Je prépare également une commande un sac de scrapbooking

1 commentaire:

tout chocolat a dit…

jolie production!
Noël sans les petits ce ne doit pas être facile;