mercredi 6 août 2008

casier d'imprimeur

Le mieux ou le pire c'est que je suis bombardée animatrice modératrice par la force des choses.Pas facile à gérer pour moi car je n'ai aucune notion informatique ou très peu il n'y a que quelques mois que je m'y suis mise . Bon faisons contre mauvaise fortune bon coeur . En parlant de coeur C'est les coeurs de ma vie que je vais y mettre. Plein d'amour qui m'est offert par tout mon entourage .Mon mari , mes enfants et mes petits enfants.C'est pas tout ça il me faut trouver des modèles!!! Alphabet trouvé.Et une idée de génie( J'en ai quelquefois)m'a traversé l'esprit pour coller toutes ces broderies sur leur support sans mettre de la colle sur ma toile .ce qui donne toujours de mauvaise surprise.Je vais utiliser (certainement que d'autre y on pensé avant moi)du papier je dirai collant dont je ne sais plus le nom )mais on s'en sert pour faires les abats jours.On en trouve chez pic wick

2 commentaires:

Fabrice a dit…

Tu vas t'en sortir ! Tu y arrives toujours ! Incroyable les progrès que tu as déjà fait en 3 mois ! Ton blog est même plus rempli que le mien qui l'ai pourtant commencé il y a longtemps :)

Catherine a dit…

Merci mon chéri, tes encouragement me touche plus que tu ne le penses!!!!!!