vendredi 18 juillet 2014

Bracelet crochet

Envie de lâcher un peu mes aiguilles à tricoter et de vous faire un petit coucou, je ne suis pas trop présente en ce moment , mais le temps des gelées , des petits enfants qui viennent me rendre visite , mais me voici pour vous montrer le petit bracelet que je viens de faire. Réalisé en coton "by oké" le voici pour Louise je pense qui adore les bracelets beaucoup plus d'ailleurs que les gilets que je lui ai tricoté. Remarquez qu'elle est très diplomate car elle m'a dit :"mamie tu peux me faire des gilets si ça te fait plaisir, mais je ne les mettrais pas"  oupsssss !!!! j'ai pris une douche froide , je crois que le temps des gilets un peu ringard de mamie est dépassé. Mais rassurez vous je ne range pas pour autant mes aiguilles qui font d'autres heureuses.
Mais revenons à nos moutons içi vous trouverez le tutoriel qui m'a aidé pour la réalisation
http://ioluli.blogspot.co.uk/2013/05/coroncina.html



Aucun commentaire: