mardi 27 mai 2014

Laine magnifique

Que de tentations quand je vais dans cette boutique Bastel-kiste du Luxembourg , merci a Claire d'avoir eu la gentillesse de m'y conduire!!!!!! j'ai trouvé cette magnifique laine repéré sur le net .
C'est vrai que cette laine Allemande n'est pas donnée mais j'espère que mes clientes sauront l'apprécier , trop beaux ses dégradés de teintes!!! le voici terminé , vous pourrez le trouver en vente icihttp://51n.r.mailjet.com/redirect/y213t3nrqm2j5povfq6h8k/filaupat.alittlemarket.com/


je n'ai pas pu résister à croquer dans la première teinte la shoppel : zauberball 100 coloris 2245, pour la seconde la laceball coloris 2247 il me faudra encore patienter. Mais c'est un régal de teinte orangé que je ferais pour l'automne et qui sait peut être avant

Aucun commentaire: