mardi 20 mai 2014

Châle

Dans ma période châle en ce moment, j'en ai fais quelques un , ouille mon épaule me dit :" Catherine arrête un peu ça fait mal!!!!!! il faut vous dire que je prend beaucoup de plaisir à les faire et que de plus la laine est en promotion moins 35 % jusqu'à la fin du mois de mai.
Des dégradés de couleurs qui m'émerveille à chaque fois que je les crochète. Alors  prenons le petit dernier fait dans la drop déligth 975 un nuancé de marron bleu passé j'adore trop . J'ai commandé ma laine chez Kalidou qui est très sérieuse et rapide dans ses envois.
Pour le bleu même laine mais le coloris 969. Il vous faudra 4 pelotes pour réaliser ce petit bijou .Le modèle se nomme le berry swal encerclé. Vous pourrez encore en trouver deux sur mon site de vente içi   http://www.alittlemarket.com/boutique/filaupat-877823.html?pushPromotion=2#utm_referrer=
Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps




4 commentaires:

ann d du québec a dit…

wow!!! S P L E N D I D E

Catherine a dit…

merci Ann!!!!!!!

noisetine a dit…

j'aime beaucoup le motif du dernier chale en dégradé de rose-mauve.
mais où trouves tu le temps de faire tout ça !?

touchatou a dit…

J'adore le châle marron bleu au crochet: je suis dans ma période crochet. mais j n'ai pas trouvé le parton dans votre "boutique"....