lundi 25 novembre 2013

Mon écharpe Wingspan

Des couleurs chatoyantes pour cette écharpe Wingspan elle tourne et tourne je l'ai réalisée dans la laine de Sophie Gelfi Créations référence 294E4O2 du pur bonheur à tricoter , il faut une pelote et demie sachant que ce sont des pelotes de 100 grs et de 294 m vous trouverez des tas de tuto sur le net de ce modèle



7 commentaires:

fofo a dit…

Il est génial ce châle. Bravo
J'adore les couleurs
Bises
fofo

La Comtesse a dit…

Cette écharpe est merveilleux!
J'ai aussi le plaisir de tricot dans cette période!
Loredana

Brigitte a dit…

J'adore ... elle est superbe ton écharpe !!!
Brigitte

Tout chocolat a dit…

Une merveille!Je ne l'ai pas encore fait.

Anonyme a dit…

magnifique, bravo.
Iris.
http://cheziris.canalblog.com

cath a dit…

Magnifique, je suis allée regarder lw modèle sur Ravelry, votre réalisation est de loin la plus belle, vous devriez la poster sur ce site !

noisetine a dit…

j'adore les couleurs et la forme :)
n'étant pas tricoteuse, crois tu que ce soit réalisable au tricotin géant ou au crochet ?