mardi 12 novembre 2013

Chèche phildar

Et oui celui ci me faisait de l'oeil depuis un moment aussi au cours du tricothé de Rumegies lorsque l'on nous a fourni ces deux pelotes de laine "Sofil zéphir courtelle" après beaucoup d'hésitation je me suis lancée. Gros hic il m'en manquait un tout petit peu pour faire un demi carré. Mon amie Michèle avait aussi opté pour cette couleur , ouf sauvé ce matin elle a pu me dépanner de quelques mètres .
Un grand merci à toi sans qui je n'aurais pas pu terminer au plus vite.

5 commentaires:

Brigitte a dit…

Il me plait vraiment beaucoup !!! Celà me donne envie de reprendre mon crochet...Brava !!
Brigitte

Véronique Rose a dit…

ho j'aime beaucoup, sympa avec la perle
bon weekend
rose

fifi a dit…

Un chèche vraiment magnifique, beau coup de crochet ! ;)

code promo phildar a dit…

j'aime beaucoup ce chèche. je souhaite longue vie à ton blog et espère y lire bientôt de nouveaux articles.

HaakBrei-n a dit…

Beautiful scarf! Do you have a pattern of this? It is so nice. Grtz chantal