lundi 9 septembre 2013

Porte serviettes

Et oui tout à une fin , je reprend la route demain pour retrouver le Nord de la France , je quitte à regret cette jolie région de Bretagne . Mais voici mes devoirs de vacances , tout d'abord ce porte serviettes pour la cantine . Il sera pour Fleur qui fera sa première rentrée des classes au Luxembourg la semaine prochaine.C'est un modèle du magazine "Créations points de croix" réalisé en 1 fil sur 1 fil de trame   .
Ouille les petits yeux dur dur mais tellement beau !!!!!


4 commentaires:

Véronique Rose a dit…

que c'est ravissant, une petite fille très gâtée pour la rentrée
bonne soirée
rose

Dewasmes a dit…

Merci Mamie, c'est tellement jolie qu'à la cantine je ferai des jalouses. Tu seras toujours avec moi. C'est magnifique, bravo. Fleur Bleue.

Véronique Rose a dit…

Merci de ta visite,
j'ai mis les liens,
j'avais oublier !!!!
bonne après midi
bizz
rose

Anonyme a dit…

oh que c'est mignon comme tout, j'adore et j'adère, biz
nenettagnes