mardi 4 juin 2013

Un petit rouge

Non, non ce n'est pas ce que vous croyez !!!!! un petit gilet rouge pour dernier bébé, trop beau les boutons , j'aimerais qu'ils me reviennent ils vont servir si peu toute petite taille fait pour 3 mois en bergère de France idéal couleur pavot  1 pelote et demi pour le faire et voici le modèle içi
https://docs.google.com/file/d/0B3svJgQpVgjqZS1mN3lwekJRR1N4SGluY0dJNVgzQQ/edit?pli=1

le pdf est un peu long à charger ne vous étonnez pas


1 commentaire:

Célanie a dit…

merci pour le lien du tuto, mais j'arrive sur un modèle de brassière kimono qui me plait bien aussi
alors pour toi aussi ce sera une petite fille!
j'ai fait une housse de matelas à langer qui va bien sur le matelas que la future maman a choisi , je peux t'envoyer le patron si il a les mêmes dimensions et j'ai aussi fait des petites serviettes à fixer dessus et elles plaisent bien aux futurs parents
bises
à bientôt pour annonces le prénom de cette petite fille tant attendue