mardi 14 mai 2013

Princesse au petit pois

Connaissez vous l'histoire de la princesse au petit pois ???? Non ???? Je vous en touche deux mots içi pour celles qui ne connaissent pas ....;
Alors c'est une gentille princesse qui  avait les fesses très très sensibles et pour tout vous dire on avait beau lui mettre dix édredons elle sentait quand même si un petit pois était dessous.
Et bien la voici elle a bien une couronne que l'on ne voit pas trop sur la photo et non pas un petit pois mais une perle posée sous ses coussins , j'ai adoré la faire e je pense lui faire si j'ai le temps des cousines ou petites soeurs

3 commentaires:

carole a dit…

bravo ta princesse est magnifique
tu as des doigts de fées
bonne journée bises Carole

komète a dit…

Trop mimi !!!! ;)

Véronique Rose a dit…

trop trop mignonne, j'adore ta réalisation, superbe
douce soirée
rose