dimanche 17 février 2013

Cardigan fillette point de papillon

Froid ???? moi jamais pourra dire Fleur ma petite fille grâce à ce gilet.
Le modèle "l'envolée de Luce " me plaisait beaucoup  http://cestdimanche.canalblog.com/archives/2012/03/02/23653392.html



seulement voilà impossible de comprendre le début. Mais j'aimais trop pour laisser tomber et donc j'ai commencé par le bas et d'une seule pièce car le point ne se prêtait pas à une couture sur les côtés. Et une première pour moi j'ai réalisé le point de papillon très facilement .

3 commentaires:

La Comtesse a dit…

Vraiment délicieux ce pull ... ça va être pour une vraie princesse!
Loredana

celanie 88 a dit…

il est superbe ce modèle
je suis allée sur le site pour le tuto
j'ai encore 2 ans pour le réaliser avant que la petite puce ne puisse le porter alors j'enregistre le modèle
bravo à la mamie aux doigts de fée
bises
celanie

Tout chocolat a dit…

Magnifique! Très chic!