jeudi 10 janvier 2013

Le dream stripes

Connaissez vous ce magnifique modèle???
Je l'avais déjà vu depuis un bon moment sans vouloir me laisser tenter mais voilà je ne suis faible et me voilà partie à le faire avec les filles de patch to patch .
J'ai commandé les fils préconisés pour ce modèle et c'est ici http://www.laine-et-tricot.com/p-491-holstgarn-samarkand.aspx    livraison hyper rapide et qualité conforme  à mes attentes.
Un fil laine et soie qui combine la douceur de la laine vierge et la soie 25%. Elle peut passer en machine et elle s'adoucit aux cours des lavages.

Allez testons j'ai hâte de voir même si les trous trous de la dentelle me font super peur!!!!!!!  voilà au final ce que ça doit donner . Vous pouvez si vous désirez le faire en même temps que moi trouver le tuto ici http://p8.storage.canalblog.com/80/75/132039/62999102.pdf

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou cath
j'adore ce modèle, j'ai acheté la laine mais il me faudrait le commencer, tu en est au toi ?
bisous cricridedette

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.