mardi 14 août 2012

Poubelle de brodeuse

Bon poubelle pas très folichon comme appellation mais il faut bien la nommer cette petite chose que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.
Tout est parti d'une grille de C mon monde Mary Bobbins Faite sur une toile en 16 fils ouille les yeux !!!!!
 J'avais un transfert que j'avais depuis un moment et je me suis dis que c'était dans les tons. Et sous celui ci j'ai fait un livret pour y ranger mes ciseaux, aiguilles , fils. tout cela surmonté d'un coussinet pique épingles
Et voilà dh m'a fait une plaque de fer pour alourdir la partie à poser sur un meuble ou sur un canapé.






8 commentaires:

dany17 a dit…

Vraiment ,une belle réussite!

MissLN a dit…

[b]Je suis hépatée!!!!! oui avec un H Haspiré, tellement c'est beau ! ! ![/b]

simette et ses x a dit…

C'est tout simplement SUBLIME je suis sur le c.. bravo!!

vero21 a dit…

superbe !

La Comtesse a dit…

Ce travail est vraiment magnifique!
A très bientôt...
Loredana

Catherine a dit…

Merci beaucoup ,je suis très touchée par vos commentaires

maman nelan a dit…

c'est superbe bravo
biz Pat

Anonyme a dit…

très jolie !!!!