lundi 20 août 2012

cache pot en tissu

Je continue dans ma série cache pot .
Au début du printemps nous avions eu un échange sur   le forum "BRODONS ENSEMBLES " de graines de fleurs et d'une petite grille non montée.
J'avais pris beaucoup de plaisir à y participer , de plus l'échange était mené d'une main de maître par Marie 70 .
Ma partenaire d'échange était comme par le plus heureux des hasards ma petite Marie de Bretagne ma chouchoute.
Elle m'avait brodé cette toute mimine jardinière (j'ai un trou, je ne sais plus de quel créateur), super car elle était réalisé en 1 fil, j'ai donc teinté sa toile qui était blanche avec du thé pour qu'elle s'assortisse à mon tissu.

j'ai donc fais contrairement à l'autre un fond carré doublé de jeffitex , et pour bien marquer les coins, j'ai relié avec un ruban de soie, je ne suis pas mécontente du résultat.

3 commentaires:

delphine39 a dit…

c'est magnifique, bravo

Catherine a dit…

Merci Delphine tes transferts sont très beaux, je crois que tu vas avoir beaucoup de succès dans tes ventes!!!!!!

Laurence a dit…

Il est très beau ce cahe pot ! Et la broderie aussi.
Bravo !