samedi 7 avril 2012

Le baptême de Fleur

Un grand jour pour ma puce bientôt son baptême!!!!!!!!





Pour elle j'ai fais ce petit gilet pour aller avec sa jolie robe réaliser par la styliste "DAME CLOWN", j'adore et je vous met la photo de cette robe pour rester dans l'esprit j'ai fais un petit boléro et j'ai crocheté quelques fleurs pour rappeler celle qui serons sur sa robe; Je vous laisse admirer les détails de la robe avec ses fleurs saumon.

3 commentaires:

La Comtesse a dit…

Quelle merveille!
Je te souhaite de Joyeuses Pâques!
Loredana

Monique-Popy a dit…

elle devait être magnifique la "FLEUR" de ton coeur...

j'aime beaucoup la veste...

comment trouves-tu le temps de tout faire ?

bises

Catherine a dit…

Mais qu'elle est belle ma poupinette, je l'adore voici une photo faite à l'approche de ses deux ans, je t'aime petit coeur!!!!!