vendredi 30 mars 2012

Découverte!!!



Une merveille , je viens de découvrir les  magnifiques diagrammes de Soizic Vanney Gatineau quelles merveilles tout ce que j'aime ,son livre vient de sortir et je pense me faire un petit plaisir . Je ne pense pas que les deux premiers modèles soient dans son livre car ils sont vendus en kit à" la maison du canevas", un peu chers pour moi , mais ne dit on pas :"quand on aime on ne compte pas" .

6 commentaires:

Sophie a dit…

Il a l'air joli!

Christine kim) a dit…

Wouahhh! c'est super beau!!!
Bizzzzzzzzz

Catherine a dit…

Pas pu résister , j'ai commandé le livre. Et quand vais je pouvoir attaquer??????? mes petits doigts bouillonnent
d'impatience!!!!!!!!!!!

Nika' a dit…

Ooh ouiiii ...
Belle découverte et vraiment féerique !

Monique-popy a dit…

oh ! j'adore : belle trouvaille...

est-ce que je vais me faire un cadeau?

Catherine a dit…

N'hésites pas Monique que du bonheur un peu difficile à réaliser car je n'interprète pas très bien ses grilles mais qu'est ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!