jeudi 5 janvier 2012

Tralala " La Parisienne"

Merci à Claire de m'avoir offert cette magnifique grille pour mon Noël , elle m'a plus tout de suite dès sa sortie et j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder.
Vous savez à présent me connaissant que je n'arrive pas à mettre mes grilles brodées sous cadres , à vrai dire je n'en ai aucune, je leur trouve toujours une fonction utilitaire et voici celle çi monté en trousse de toilette.


Vous trouverehttp://laplechere.canalblog.com/archives/2011/04/23/11523829.htmlz le tuto que j'ai utilisé içi

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie mise en valeur pour cette jolie grille
merci pour tes voeux et bonne année à toi avec surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille
célanie

La Comtesse a dit…

Oh, la la!
Ce trousse de toilette est adorable!
Loredana

Anonyme a dit…

quel blog, il fait réver, falicitations
Agnès 78

Tout chocolat a dit…

Tes finitions sont superbes comme d'habitude!

Rêve de fil a dit…

Très jolie, c'est une excellente idée sur une trousse!

Brigitte a dit…

quelle superbe trousse de toilette...
a bientot,
Brigitte

Marie boutd'guenille a dit…

Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, ta pochette est Superbe!!!!!
Bravo Catherine!
Bisous