vendredi 14 octobre 2011

sal d'Angie

Ajouter une légende
C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la fin de mon sal , je l'avais commencé depuis près d'une année à raison de deux objectifs par mois la cadence était dure.
J'ai pour des raisons de dimensions ajouter deux bandes latérales supplémentaires, j'avoue, j'ai un peu triché pour celle de gauche. 
Je n'avais plus le courage de broder toute un bande comme sur la droite. j'ai donc cousu une dentelle qui ma foi passe très bien peu être qu'un  jour je ferais cette autre partie. Une petite précision, j'ai travaillé en 1 fil sur étamine de "Madame la Fée"
Je vous  offre les deux des modèles utilisés . Merci à cette créatrice de nous avoir aussi gentiment offert ce modèle qui est de toute beauté. je me suis permise d'ajouter au centre mon initiale et l'année de réalisation  pour la postérité .

Clic sur photo pour agrandir
Et pour terminer vous pourrez venir voir tout les autres ouvrages terminés dur le blog d'Angie en Argentine içi    http://magicaspuntadas.blogspot.com/
Posted by Picasa

6 commentaires:

La Comtesse a dit…

Ce SAL est merveilleux!
Si vous voulez passer de mon blog, il ya quelque chose de nouveau ... mon premier livre de broderie au point de croix!

Catherine a dit…

Super j'y cours!!!!!!! merci de votre prévenance

piroshka a dit…

Vraiment un beau modèle ,merci pour le partage ! je l'avais vu au lancement et n'avais pas compris qu'il était si beau !
Bises Edith

retriever a dit…

Quel superbe réalisation, bravo bonne continuation

Claudine brodeuse de perles a dit…

Vraiment magnifique ! Bisous et bon week-end

magstitch a dit…

Superbe ! Et merci pour les grilles.