samedi 24 septembre 2011

Sal d'Angie

Avant dernière partie et pas des moindre puisque nous avions trois partie à broder. Pas facile du tout, j'ai fais quelques erreurs mais un grand pardon , en un fil je n'ai pas eu  le courage d'enlever. J'avoue que s'il n'avait pas fallu envoyer la partie terminée pour avoir l'autre j'aurais abandonné.
Mais c'est une pure merveille de dentelle que j'ai voulu un peu passée grâce au fil DMC  4150 .
Et si jamais le coeur vous en dit Angie a d'autre modèles tout aussi beaux en vente sur ce site
http://magicaspuntadas.blogspot.com/

3 commentaires:

Meha a dit…

C'est une vraie merveille! Et les erreurs on ne les vois pas!!! Bon courage pour la fin.

Catherine a dit…

merci Meha !!!!!!!c'es gentil comme tout

Claudine a dit…

Il est superbe ! Quel courage ! Bises et bonne journée