jeudi 4 août 2011

bavoir enfant

Fleur grandit mais ses bavoirs non!!!!!!! aussi à la demande de Claire je suis lancée dans la confection de bavoir plus grand j'avais un magnifique tissu plastifié et un tuto que j'avais trouvé, je ne vous dirais pas lequel parsque nul de chez nul  , j'ai gaché ce tissu pour rien les mensurations du patron était archie fausse grrrrr j'étais verte!!!!!!! Aussi après mûre réflexion je me suis dit que j'avais déjà des patrons de grands bavoirs dans le livre des intemporels pour enfants.

Mais pas de tissu éponge flûte il me fallait encore courir à plusieurs kilomètres de chez moi pour en trouver . Pas trop envie de bouger donc ni un ni deux j'ai sacrifié une de mes serviettes de bain dont je trouvais la teinte lilas très belle. vous pouver donc voir sur mes photos le petits tablier à manche raté et les trois autres grands bavoirs que j'ai réalisé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi il m'arrive d'acheter des serviettes de bain pas chères dans les magasins d'usine ou dans les solderies pour faire toutes sortes de bavoirs et même d'utiliser des serviettes usées ou tachées au lieu de les jeter
je trouve inutile de mettre très cher dans ce genrs de linge pour enfant car on a souvent des taches qui ne partent pas
bonnes vacances (enfin presque des vacances ) avec tes petits enfants
Célanie