vendredi 24 juin 2011

sal romantique

Et voici une autre partie terminée ou plutôt deux autres parties que vous pouvez voir sur ce shéma .

J'ai eu bien du mal à réaliser la dernière grande broderie. Heureusement que cette broderie est organisé en sal car j'ai bien peur que celui ci ne soit tombé en ufo.

4 commentaires:

Linnelle et Adrien a dit…

il est magnifique,bravo
moi j'ai pris un peu de retard mais j'y arriverai !!!
biz

Anonyme a dit…

Quel travail! mais le résultat est là moi je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans un tel ouvrage,dommage car il est vraiment très beau!
Célanie

Anonyme a dit…

Bravo Catherine. C'est superbe. J'adore le choix de tes couleurs Biz Val
http://prunette-030.over-blog.com

monique a dit…

bravo Catherine : une vraie petite merveille....
une mention spéciale pour ton choix de couleur qui met en valeur ton travail
biz
Monique-Popy