lundi 16 mai 2011

SAL AUX CISEAUX

Vous avez dit S .A.L et oui ces petites choses qui se font au long cours et dont j'ai horreur car cela traîne en longueur  !!!!!!!! et que je n'aime pas que les choses traîneeeeeeeeeent .
Mais que voulez vous quand on vous met quelque chose d'aussi joli sous le nez impossible de ne pas craquer , regarder plutôt ce que cela donne au final à voir içi :
http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-sal-2011-introduction-71710574.html

Et voici donc ma première partie terminée la prochaine le 15 de ce mois alors dépêchez vous celle qui veulent le faire ce n'est pas trop tard !!!!!!!!! je le réalise en  1 fil dans deux tons de rouge DMC , je fais au plus petit pour l'utiliser plus facilement soit pour une boîte ou un sac

5 commentaires:

popy-Monique a dit…

bon début Catherine...
je l'ai vu sur son blog: c'est superbe...
j'ai téléchargé le début mais je ne sais pas encore si je le fais ..
beaucoup de choses en cours..
bonne soirée

Anonyme a dit…

dame Célanie a envie de la faire , mais dame Françoise est déjà très occupée en ce moment alrs elle enregistre pour le faire un peu plus tard
mais je vais suivre vos avancées pour prendre des idées
pour moi la finition sera sûrement une boîte
Célanie

cellorob a dit…

Je découvre ton superbe blog grâce à Quaquie. Vite, je m'abonne à ta news pour ne rien rater...
Bisous

Catherine a dit…

merci Cellorob, bienvenue sur mon blog

Catherine a dit…

merci Cellorob, bienvenue sur mon blog