vendredi 25 février 2011

Un gilet pour Louise

Trop beau les modèles du nouveau catalogue bergère de france n° 156 layette.
malheureusement pas à la taille de Louise qui va avoir 5 ans , j'ai essayé d'adapter ce modèle à sa taille mais n'ayant pas mon mannequin sous la main j'ai essayé de composer, je n'avais que la longueur de manche, qui est correcte, mais plus d'ampleur autour des manches n'aurait pas été inutile.

4 commentaires:

brodine a dit…

elle est jolie comme un coeur, ces couleurs lui vont très bien :)
très original ce modèle Catherine, bravo

Catherine a dit…

merci Brodine

Anonyme a dit…

toujours très agréable de tricoter pour les petites filles!!!
Célanie

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis à la recherche d'un modèle contenu dans le catalogue 156 de bergère de france

je n'arrive pas à trouver ce catalogue (si ce n'est en le commandant et en le payant presque le double! ! !)

j'aimerai savoir si vous accepteriez de me faire parvenir une des fiches (il s'agit du modèle 26, le nid d'ange poncho)

merci d'avoir pris le temps de me lire

Melle gauthier

je vous mets mon adresse internet : beatricegauthier@free.fr