mercredi 16 février 2011

Nouveau Sal abcedair

Je me devais de vous signaler le départ d'un nouveau sal;
Il débute début Mars , mais nous avons commencé le bâti de cette pochette, je compte la réaliser pour Mélanie , je sais qu'elle avait commencé il y a quelques années un ouvrage aux points de croix mais prise par le temps ,je ne pense pas qu'elle l'ai jamais terminé.
Aussi je me suis dis qu'un jour elle reprendrait cet encours et qu'elle serait heureuse d'avoir cette pochette de brodeuse; Voilà le lien pour vous inscrire il est temps encore http://abcdair.canalblog.com/

Voici la toile que j'ai choisie grise et je compte broder avec un mouliné dmc 762 , j'ai  terminé mon bâti que je vous montre ici, je vous joins les photos des trousses qui avaient déjà été réalisées lors d'un précédent SAL

2 commentaires:

Linnelle et Adrien a dit…

en voilà un bon début !! tu regrettes plus d'avoir craqué ?? biz

Catherine a dit…

Toi Linnelle vilaine tentatrice!!! je ne te cause plus