mardi 5 octobre 2010

Sac à jouets

Pour les fêtes j'ai décidé de faire quelques pochons et petits sacs à vendre , comme vous avez pu le constater je réalise beaucoup de choses et les fournitures coûtent de plus en plus chers. Malheureusement , nous n'avons comme beaucoup de personnes qu'une petite retraite aussi j'essaye de réaliser quelques objets pour m'acheter mon matériel de base.
Voici un sac à jouets entièrement de ma composition Vous pouvez trouver comme moi les lettres que vous voulez réaliser sur ce site :

http://www.stitchpoint.com/fra/tool/alph/_imprimer_grille_text.php

J'ai donc mis un petit galon trognon entre les deux couleurs. Une petite broderie Anglaise avec petit noeud et voilà !!!! qu'en pensez vous????
Voici mon adresse mail au cas où vous seriez interessé
: catherine.dewasmes@gmail.com

Aucun commentaire: