dimanche 24 octobre 2010

Pour Fleur

Et oui l'hiver arrive à grands pas et je me suis dis qu'il me fallait peut être mettre mes mimines en action pour faire une petite robe pour ma petite puce pour qu'elle est bien chaud.
Aussi plus de rose pour ma petite blondinette , la mode est au foncé et je pense sans vouloir me tromper que cela lui ira très bien.
Alors a mes aiguilles et en deux temps trois mouvements une adaptation d'un modèle Phildar.
Un petit reste de mauve et un mignon petit noeud fait dans un biais que j'ai trouvé à la droguerie à Lille , lieu de perdition des bricoleuses dans mon genre.
Et voici pour ma toute belle si sa maman me fait l'honneur de la photographier avec vous aurez un aperçu sur elle;

1 commentaire:

tout chocolat a dit…

Bravo! Elle est très chic avec le petit nœud.