samedi 31 juillet 2010

objet mystère



Connaissez vous????????? j'ai entamé un nouveau projet pour l'anniversaire de Mélanie ma plus vieille belle fille .
Elle est en vacances en ce moment et n'a pas d'ordi et ne pense pas qu'elle vienne fureter par ici pendant un bon moment vu qu'elle change de poste et qu'elle va être très très occupée.
Aussi voilà une partie terminée et c'est la plus grosse . Allez qui me dira ce que c'est???????
Je connais quelqu'un qui connait à coup sûr la réponse c'est une amie à moi qui m'a profondément blessée par ses paroles. Elle me disait que j'étais en retard sur tout que je faisais les choses bien après leur parution!!!!! c'est vrai car ce modèle je l'avais vu il y a deux ans à l'aiguille en fête. Mais je l'avais trouvé un peu cher, mais j'ai décidé de me l'offrir ou plutôt de l'offrir pour cet anniversaire.
J'ai mal au coeur d'avoir perdue cette amie ......... mais je suis à mon grand défaut rancunière et j'ai eu du mal à digérer ces mots.

Aucun commentaire: