lundi 14 juin 2010

Je quilte


Quand vous ne me voyez plus pendant un moment sur mon blog c'est que je travaille. Bon plusieurs bêtises cette semaine j'ai loupé un chapeau pour Fleur trop petit je la vois tellement minuscule que je ne réalise pas que sa tête est quand même plus grosse qu'une poupée.
Aussi écoeurée je suis repartie à quilter mon Leannes ' House plus certaine de l'orthographe enfin vous devez le trouver quand même sur le net c'est un patch Australien que j'ai commencé depuis un certain temps , je me suis dit qu'il serait peut être temps que je le termine . J'en vois quand même la fin pour bientôt.Rassurez vous je n'ai pas les mains crochues mais c'est la tenue de l'aiguille très très petite qui oblige cette flexion des doigts

3 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ce quilt! moi, je ne sais pas faire!
pour le chapeau trop petit, garde le pour faire la garde robe d'une future poupée (tu verras elle jouera bientôt à la poupée) que tu choisiras en fonction d la taille du chapeau!!!
bonne journée
Célanie

Laurence a dit…

Ton Leanne's House est très beau. J'ai terminé le mien, il y a 8 jours et c'est un quilt très agréable à faire.
Bon quilting.
Laurence

Bella a dit…

Comme je vous envie.. je reve de pouvoir faire ce genre de choses moi meme.. ça parait simple un patwork, et le piege est là he he he, rien n'est simple !!

Bravo pour vos oeuvres magnifiques, vous avez une nouvelle fan.. mais mes blogs son en Anglais hi hi hi..

Au plaisir de vous lire,
Salutations.