mercredi 19 mai 2010

Sac besace pour loulou



Et oui ma poutchinette mamie à fini ton sac .
Je t'avais montré lors de ton dernier séjour ce tissu plastifié de www.fleurdesoleil.fr
Qui t'avais super bien enchanté puisque qu'il ne craint pas les taches il est lavable.
J'avais acheté ce tissu avec Martine au salon créativa lorsqu'elle m'y avait emmené.
J'attend les systèmes de fermeture pression aimantées que j'ai commandé à la "couserie créative". le bouton est en pâte fimo que j'ai réalisé moi même car j'en avais acheté deux mais ce n'était pas le top aussi avant de faire cuire mon rôti, je l'ai réalisé tout express pour ce sac
J'ai brodé la lettre du prénom de Louise en fil Dmc alterné en XX acide la toile est un morceaux que "Croisez les fils" a fait je la trouve super jolie avec ce rose fluo et ce vert tendre.
C'est ma petite amoureuse de sac qui va être contente!!!!!! j'espère qu'il lui plaira et qu'elle le prendra partout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

commentaire de l'intéressée : on peut aller chez Mamie Tatrine pour récuperer mon sac

Anonyme a dit…

Ce sac est vraiment magnifique. Ta petite fille a beaucoup de chance.
linette

Catherine a dit…

Pas de problème miss loulou mamie t'attend elle te fera des chichis!!!et des crêpes!!!