mardi 4 mai 2010

le sal gipsyquilt


Voici ma première partie presque terminée, ne manque plus que les petites bêtes à bon Dieu les insectes préférés de Célian .
Vous l'aurez compris les coccinelles, mais alors jamais brodées ces petites demoiselles et ma fois assez difficile quand on n'a jamais fais; Bon je vais essayer de faire un essai voir ce que cela donne sur un autre bout de tissu et je vous montre.
C'est içi que vous pourrez voir les merveilles de toutes les participantes en cliquant sur la case summer inspiration.
gipsyquilt.blogspot.com/

4 commentaires:

La Comtesse a dit…

Vos œuvres sont vraiment magnifiques !
Ciao, ciao...
Loredana

Sabine a dit…

J'aime beaucoup ! tes feuilles ont une jolie couleur de feuille que je n'arrive pas à trouver malgré mes multiples recherches ! peux-tu m'indiquer quelles couleurs tu as employées ? si ça ne te dérange pas.

Catherine a dit…

Pour répondre à ta question Sabine voici ce que j'ai utilisé en fait trois fils différents du plus clair au plus foncé un fil de soie chez Hand-dyedfibers , un treadwork et un mouliné dmc olive assez foncé

Sabine a dit…

Merci beaucoup. Je ne vois pas comment m'inscrire à ta newsletter !