lundi 19 avril 2010

Couvre tapis de matelas à langer


Connaissez vous l'effet chaise de plastique ou salon de cuir collé aux fesses, une désagréable succion vous aspire les fesses ou le dos lorsque vous vous relevez?.
Avouez que ce n'est pas toujours agréable!!!! Aussi j'ai voulu éviter cela à ma future petite fille, je lui ai donc fais avec ce petit coupon de vichy un recouvre matelas à langer , j'ai acheté une petite serviette d'invité ce qui évite aussi à la maman de mettre une grande serviette à chaque change avec "accident" . Bien sûr il faudra en acheter d'autres. Mais j'ai eu combien de serviettes de bain tachées à l'éosine??????? N'est ce pas les filles??????? Alors voilà deux petits ours en appliqué qui attendent sagement" pépette "

3 commentaires:

giroflée a dit…

il est superbe bravo !!!

Anonyme a dit…

superbe!!!!!!!!!

Dewasmes a dit…

aaaaaaaah, j'ai tout vu! Et les fesses de pépétte seront chouchoutées grâce à vous! Merci Mamie!
C.