mardi 16 mars 2010

Sal macarons


Et oui tout à une fin même les bonnes choses et voici que se termine mon sal macarons de chez Zabou
chezabou.over-blog.com/


. Je crois que notre meneuse de sal nous avais promis quelques boutons en pâte fimo , mais je crois qu'elle a quelques problèmes techniques

4 commentaires:

brodine a dit…

coucou catherine,

excuse moi de passer par les commentaires je n'ai plus ton adresse mail, je cherche à te contacter, si tu peux envoie moi un mail, je ne vois pas de contact auteur sur ta page de blog, merci

brodine (à) la poste.net

Anonyme a dit…

Célanie dit:" tes petites mains aux doigts d'or ont-elles le temps de se reposer?" c'est dans le code du travail il faut un repos hebdomadaire!!!!!!!!!!!!
belle réalisation bravo!!!!

Catherine a dit…

Coucou petite brodine voici mon adresse mail :
catherine.dewasmes@gmail.com.

zabou a dit…

bravo très sympa ton tablier;
les problème techniques sont résolus, c'est ma petite surprise de dimanche prochain !!!