mercredi 10 mars 2010

Pochette mouchoir de la brodeuse



"AMAP" nous a sorti cette magnifique pochette dont j'ai changé les teintes qui étaient à l'origine rouge. Deux modèles sont proposés dans cette grille j'ai réalisé le plus petit.Les commentaires sur mon choix bons où mauvais sont les bienvenus.Pour celles qui souhaitent connaître le choix de ma toile et de mes teintes merci de me laisser votre adresse sur les commantaires

8 commentaires:

losri a dit…

Ta pochette est magnifique... j'adore ton choix de couleurs !!!

Unknown a dit…

Ta pochette est superbe!!! Bravo ton choix est très judicieux et de très bon goût.
Amicalement
Suzel

Anonyme a dit…

oui c'est quoi ta toile ??? Tu y a ajouter des perles ? Trop beau


chantal78440@hotmail.fr


Dame tatale...

Anonyme a dit…

les perles c'est pour l'autre SAL mdr !!!!

dame tatale

Danièle a dit…

Magnifique. Beaucoup plus jolie qu'en rouge. Je veux bien les références des fils et de la toile Merci

Catherine a dit…

Pour les REF de fils et toile donnez moi vos adresses mails sous ce commentaire SVP sinon je ne peux pas deviner

Anonyme a dit…

Ctherinne bonsoir,je trouve cette pochette superbe et j'aimerais la faire pour un portable tu dis qu'il y a 2 grilles laquelle correspondrait mieux au niveau grandeur? je ne brode pas beaucoup mais j'aime ça et je serais contente de connaître les ref.de la toile et des fils que tu as utilisés,comme tu l'as proposé!
myhinlotus@hotmail.fr

OPHELIE a dit…

j'adore se que tu fais c'est super chouette