jeudi 25 février 2010

Pour ma housse


Voici la deuxième broderie réalisée pour ma housse de couette.c'est un free que stofnest nous offre chaque jour , vous pouvez retrouver son lien direct dans la colonne de droite de mon blog


Un grand merci pour cette magnifique grille, je l'ai brodé en deux fils sur deux fils sur une toile 12 fils (aufildelyeres) avec du DMC écru et un violet 3041.

6 commentaires:

Dewasmes a dit…

MAMIE, MAIS çA NE VA PAS… TU AS oublié 2 petites broderies au-dessus des 2 canards de droite!!!! Attention! signé Célian!
PS: J'adore les petits anges!!! hi!hi!hi!

Unknown a dit…

Very nice Catherine!

Love, Ria (Stofnest)

Catherine a dit…

Non!!!!!!!!! j'ai rien oublié, elles n'étaient pas sur le modèle ,j'ai reproduis ce que j'ai vu sur le diagramme!!!!!!!

Catherine a dit…

Non!!!!!!!!! j'ai rien oublié, elles n'étaient pas sur le modèle ,j'ai reproduis ce que j'ai vu sur le diagramme!!!!!!!

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
popy a dit…

quoi quoi ??!!!!! pas de gris ici... ben alors ?
bien jolie en tout cas