mardi 19 janvier 2010

Fini l'aventure broderie



Comme je vous le disais ci dessous j'avais terminé mon montage, ne restait plus qu'à faire le sandwich : c'est à dire la superposition du travail terminé, la ouatine et le dessous. une fois tout cela en place ne reste qu'à quilter . J'ai réalisé celui ci sur les bordures en faisant à main levée une farandole de coeur .
Pour cela, j'ai utilisé un fil valdani dégradé que j'ai doublé en ayant soin de faire se superposer les différentes teintes;
Pour la bordure j'aurais préféré mettre un gros croquet fluo mais pas trouvé dans nos magasins approvisionnés par les corbeaux aussi j'ai mis cette petite dentelle qui ma foi fait son petit effet à vous de juger.

4 commentaires:

claire a dit…

trop beau j'adore c'est très gai et ces apliqués sont superbes très bien fait j'admire j'ai tout les modèles moi aussi mais je sais pas si je pourrai m'y mettre 1 jour manque de temps et mes mains me font mal! vraiment félicitations à bientôt pour la suite

Catherine a dit…

Merci!!!!!!

zabou a dit…

bravo c'est superbe !!!!

Anonyme a dit…

adorable ce patch ! j'aime beaucoup les motifs plein de gaîté ! bravo
Colette