mardi 21 juillet 2009

sal Mary Wygham partie 5 6 7





























Oui j' y suis arrivée, j'ai rattrapé mon retard que j'avais pris avec l'arrivée des petits enfants, j'attaque ce soir la 8ième partie. Ce qui me chagrine c'est que la neuvième et dernière partie tombe quand je vais avoir mes deux petits bouts. Dommage j'aurais aimé être parmi les premières à l'avoir terminé. Voici le lien de Paule qui mène ce sal d'une main de maître vous pouvez encore le faire n'hésitez plus http-//salmary...pot.com/

2 commentaires:

Paule a dit…

Pour un peu, je te plaindrais. Déjà tu as eu les vacances, et maintenant les petits-enfants!
Je ne vois qu'une seule solution : ne pas voir ces affreux sales mioches qui vont poser leurs mains sales partout (et en plus on dirait toujours qu'ils en ont au moins quatre paires chacun :o) :o)

Catherine a dit…

Mais je n'ai que du bonheur à avoir mes petits enfants, seulement pas assez de temps pour tout ce que j'ai envie de faire !!!