mardi 23 juin 2009

Troisième partie de mon sal MaryWigham


Miracle!!!! j'arrive à vous rendre mon devoir de vacances depuis la côte d'Azur.
Je bute à présent sur un petit casse tête dans la quatrième partie: une erreur incorrigible dans le petit rectangle marqué d'un I et d'un T , flûte un point de trop qu'il est impossible d'enlever sur l'angle du haut à gauche.
Si je supprime ce point , il m'en manque un pour caser le I et le T.
Quel dilemme!!, pourtant je ne vois que lui ce petit point en trop donné sur le diagramme, mais une fois de plus petite Mary, je suis comme toi, je sèche.
Il aurait fallu pour rendre la symétrie décaler le motif vers la droite.Un grand merci à toutes mes amies Russe, Alsacienne, de s'être inscrites à ma new letter.

2 commentaires:

Dewasmes a dit…

aaaaaaaah, la modernité!! Votre art et vos dilemmes me manquaient! Profitez quand même du soleil!
Bises, Claire.

piroshka a dit…

Eh bien déjà que je me trompe ...Je le fais mais plus lentement !Je suis en train de découvrir ton blog...
Bises Edith