jeudi 11 juin 2009

SAL NEEDLEPRINT


Cadence infernale pour être à jour dans ce sal d'autant que je dois préparer mes vacances mais j'ai réussi à terminer ma partie avant la date imposée.
Pardon à Mary( la jeune créatrice de ce modèle 7 ans) d'avoir pris la liberté de retoucher certains éléments de la composition de base. Il est très touchant de constater que certains motifs sont inachevés : petit carré, d'autres se chevauchent, et d'autres encore entamés et non fini quand elle s'est aperçue qu'elle ne pourrait pas le finir.
J'ai rogné un peu le nez de l'écureuil qui a mon goût était un peu long ,recentré la fin d'un motif, au dessus de l'écureuil changé le motif qui était peut être un dindon?????? remplacé également les initiales qui lui sont propres par un petit arbre.
Ce quaker me parle, en le réalisant, d'une petite fille qui ne prêtait pas toujours attention à son travail et il est touchant de constater ses erreurs au fur et à mesure de ma retranscription de son ouvrage.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable tu as déjà fini la partie 2 ! joli résultat et tu as bien fait de rogner le nez de la bestiole , tu sais ce que j'en pense !!!!
kalouette

Paule a dit…

Tu as pu constater comme Jacqueline Holdsworth te donnait raison!

Unknown a dit…

Je viens moi aussi de le commencer.
L'oiseau au-dessus de l'écureuil ne me plaît pas, mais j'aime bien le votre.
Vous serait-il possible de me faire parvenir le modèle?
D'avance merci.
Zaza Bond
elisic33chezgmail.com

Catherine a dit…

Je te l'envoie

Catherine a dit…

Excuse moi mais ton adresse n'est pas bonne!!!!!