vendredi 23 janvier 2009

sal casier d'imprimeur





Un travail terrible pour remplir ce casier: recherche très longue des motifs a y mettre : compter les sujets ,compter les nombres de points , savoir si le motif va rentrer dans la case!!!!!!!!!!!Bref un véritable casse tête chinois , pas toujours contente de moi dans le choix de certains motifs , envie de recommencer telle ou telle grille. Plus que lassant parfois de travailler en monochrome . Une impression que cela ne va jamais se terminer!!!!!!!! Mais j'y arriverai zut!!!!!!!! un petit coup d'oeil sur mes quatre saisons d'Isa Vautier?????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mon casier avance aussi tout doucement. Pour l'instant je brode mais pas encore préparer les fonds ni même le casier (nettoyé mais pas peint) et j'ai choisi aussi les 4 saisons d'ISAV pour remplir 4 grands cases...) en tout cas bravo
violine