vendredi 5 décembre 2008

sal Chrismas village


Pas trop présente sur mon blog. Mais comme l'on dit on ne peux être présent à la ville et aux champs, en bref : devant son ordi et sur son ouvrage.
Ceci dit j'ai reçu ma petite merveille : super cadeau avant Noël. Ma grille CHRITMAS VILLAGE de VICTORIA SAMPLER.
J'ai flaché sur ce modèle proposé en Sal par Karyne du Forum des piquées du fil.
Je n'ai jamais attaqué de broderie de cette envergure et pour tout vous dire elle me fait un peu peur, mais je la trouve tellement belle. Ce ne sera pas facile à gérer car en janvier commence le sal casier d'imprimeur qui me prendra beaucoup de temps, sans compter que je dois terminer mon Leanne's house et mon quilt mystère MAGIC PATCH.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour c est magnifique et c est super d avoir plein de projets en vue moi qui suis un habitue des ouvrages de longue haleine il ne faut surtout pas penser a la date de finition
amicalement
diablottin

Catherine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catherine a dit…

Merci diablotin pour ces encouragements .J'espère que la santé de votre femme s'améliore. Je vous souhaite de passer de joyeuse fêtes de fin d'années

Dewasmes a dit…

rien est impossible pour ma belle maman! Au contraire, l'inconnu et les difficultés l'attirent… c'est son adrénaline quotidienne: se surprendre!
bisous, claire