dimanche 14 décembre 2008

commentaires

Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir me mettre un commentaire sans y parvenir. Je me sens un peu seule sur mon blog et j'ai l'impression d'envoyer des messages dans le vide. Mais je n'arrive pas hélas à vous faciliter la tâche. Merci de vos messages privés sur les piquéees du fil.

1 commentaire:

Fabrice a dit…

ben moi j'arrive à laisser des commentaires ;)

Pour en laisser, il suffit de cliquer sur le titre du message puis de cliquer sur 'enregistrer un commentaire'. Tapez votre commentaire et entrez la suite de lettres affichées dans la boite 'vérifications des mots'.
Choisissez enfin votre identité, le plus simple étant de cliquer soit sur 'anonyme' soit sur 'Nom/URL'. Ne pas oublier bien sur de cliquer sur le bouton 'Publier Commentaire' ;)